Glissez-vous dans la poche de vos utilisateurs. Pile au moment et dans le lieu où ils en ont besoin, ils sortent leur téléphone et profitent de votre application mobile. Elle peut être développée pour s'adapter aux écrans tactiles des smartphones, des tablettes, ou les deux. Selon votre cible et votre marché, vous pouvez la rendre disponible sur les stores des principales plateformes : Android, iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch, Windows Mobile, etc.
Applications iOS
Les Suisses sont de véritables fans de la marque à la pomme. Plus de 61 % des utilisateurs mobiles en Suisse utilisent le système d'exploitation de Apple (iOS) sur leur iPhone, iPad, iPod touch ou montre connectée Apple Watch. Une application mobile iOS native est un excellent moyen de cibler les amateurs de produits premium.
Applications Android
Les statistiques révèlent que presque 40 % des Suisses disposent d'un appareil mobile (smartphone ou tablette) sous Android. Aujourd'hui, c'est certainement plus encore. Faites développer une application mobile Android pour ne pas négliger pas cette part importante de votre marché.
PWA
En 2020, il peut s'avérer plus intéressant (tant financièrement que techniquement) de s'orienter vers le développement d'une Progressive Web App plutôt que d'investir dans une application mobile native. Ces applications tirent avantage des technologies web sur mobile et des dernières fonctionnalités proposées par les versions récentes des navigateurs pour smartphones. Elles sont une excellente alternative aux applications mobiles natives.

